//cdncn.goodao.net/haitianamino/45cacdf5.jpg

À propos de nous

À propos de nous

xx (3)

Shijiazhuang Haitian Amino Acid Co., Ltd. a été créée en 2003. Il s'agit d'une entreprise de production innovante de haute technologie spécialisée dans la production d'acides aminés (qualité alimentaire et pharmaceutique), d'additifs alimentaires et d'intermédiaires pharmaceutiques.

Notre atelier de production est construit conformément aux normes GMP, avec des équipements de production avancés, des instruments analytiques sophistiqués et un système de gestion de pointe parfait. Il a obtenu de nombreuses qualifications, y compris la licence de production (SC), ISO22000, ISO 9001: 2015, HACCP, casher, halal, etc. Notre qualité de produit est supérieure et exceptionnelle. Il peut répondre aux exigences du CP, USP, EP, BP, AJI, FCC et autres normes spéciales des clients haut de gamme.

Afin d'améliorer continuellement la capacité d'innovation, la société a toujours adhéré à l'idée de développement de "production, apprentissage et recherche". Depuis de nombreuses années, elle entretient une coopération étroite avec de nombreuses universités et instituts de recherche scientifique, améliorant constamment la technologie de production. Les acides aminés haïtiens continuent d'augmenter les investissements en R&D, insufflant une dynamique continue dans l'innovation et le développement de l'entreprise.

S'appuyant sur une qualité de produit de haute qualité et un service de haute qualité, les produits d'acides aminés haïtiens ont été exportés dans plus de 80 pays et régions, y compris l'Europe, les États-Unis, le Japon, la Corée, etc. et ont été largement salués!

Acide aminé haïtien, luttant pour la carrière de la santé humaine.

Usine

image5
image4
image3
image2
image1
image7

Certificat

ISO22000
ISO 9001 (1)
FSSC22000
MUI Halal
Kosher-3
Kosher-1
Kosher -2
ISO 9001 (2)

//cdncn.goodao.net/haitianamino/45cacdf5.jpg

About Us

About Us

xx (3)

Shijiazhuang Haitian Amino Acid Co., Ltd. was established in 2003. It is an innovative high-tech production enterprise specializing in producing amino acids (food grade & pharmaceutical grade), food additives and pharmaceutical intermediates.

Our production workshop is built in accordance with GMP standards, with advanced production equipments, sophisticated analytical instruments and perfect leading management system. It has obtained many qualifications including production license(SC), ISO22000, ISO 9001:2015, HACCP, Kosher, Halal, etc. Our product quality is Superior and outstanding. It can meet the requirements of CP, USP, EP, BP, AJI, FCC and other special standards of high-end customers.

In order to continuously improve innovation capability, the company has always adhered to the development idea of "production, learning and research". For many years, it has maintained close cooperation with many universities and scientific research institutes, constantly improving production technology. Haitian Amino Acids continues to increase R&D investment, injecting continuous momentum into the company's innovation and development.

Relying on high quality product quality and high quality service, Haitian amino acid products have been exported to more than 80 countries and regions, including Europe, the United States, Japan, Korea, etc. and won wide praise!

Haitian amino acid, Striving for the career of human's health.

Factory

image5
image4
image3
image2
image1
image7

Certificate

ISO22000
ISO 9001 (1)
FSSC22000
MUI Halal
Kosher-3
Kosher-1
Kosher -2
ISO 9001 (2)